“Une affaire française” (TF1): où en est l’enquête sur le décès du Grégory

En 1984, un petit garçon prénommé Grégory avait été tué. L’affaire suscite de nouveau l’attention des Français grâce à la série “Une affaire française” qui sera diffusée sur TF1 à partir du 20 septembre 2021. L’occasion pour la rédaction d’AmoMama de faire le point sur cette affaire qui a beaucoup choqué la population.

Le 16 octobre 1984, le corps du petit Grégory Villemin avait été retrouvé dans la Vologne. Ce dernier avait été vraisemblablement noyé. En juin 2017, Jacqueline, la grand-tante de l’enfant ainsi que Marcel Jacob, son grand-oncle ont été mis en examen dans le cadre de sa mort.

Toutefois, ces mises en examen avaient été annulées en mai 2018 à cause de certains détails dans la procédure. Et pourtant, ces mises en cause avaient suscité l’espoir d’avoir enfin le fin mot de cette histoire. Il y a lieu de rappeler que jusqu’à cette date, les époux Jacob n’avaient jamais été inquiétés. Néanmoins, les enquêteurs en charge de l’affaire pensent qu’ils peuvent être les “corbeaux” de cette affaire.

Lire la suite sur @ Amomama