Une femme voulait céder une maison valant 1,7 million de dollars parce qu’elle ne pouvait pas la vendre

Vu la façon dont le marché immobilier fonctionne, nous sommes nombreux à ne pouvoir que rêver que quelqu’un nous offre un logement gratuitement.

L’année dernière, Alla Wagner, une résidente de l’Alberta (Canada), a mis en vente sa magnifique maison de 1,7 million de dollars après avoir été incapable de vivre dans cette maison de deux étages en raison de problèmes de santé. À sa grande surprise, la maison n’a attiré aucun acheteur. C’est alors qu’elle a décidé de faire preuve de créativité, en prévoyant de donner sa maison, le tout pour seulement 25 dollars et une lettre bien rédigée.

Même si elle adore sa maison, ses problèmes de santé l’obligent à déménager. Après avoir subi une grave blessure en 2018, Wagner avait du mal à monter les escaliers de sa maison. Après avoir mis la propriété en vente, Wagner a été découragée par le peu d’intérêt qu’elle suscitait pour sa maison. On lui a expliqué que le prix qu’elle avait initialement choisi était “trop élevé”, et elle a donc baissé le prix pour découvrir qu’il n’y avait toujours pas d’acheteurs intéressés.