Une jeune femme de 22 ans se fait injecter 20 sessions de produit de remplissage des lèvres pour ressembler à une poupée humaine

Après s’être fait injecter 20 sessions de remplissage dans les lèvres, Andrea Ivanova, une jeune Bulgare de 22 ans originaire de Sofia, s’autoproclame « La Barbie bulgare », qui aspire à avoir « les plus grandes lèvres du monde ».

Beaucoup de gens ont été choqués par la taille des lèvres d’Ivanova. Cependant, elle voulait exprimer son unicité et être plus à la mode. Elle se pose également beaucoup de questions sur son apparence. Les gens sont choqués par les mesures extrêmes qu’Ivanova a adoptées pour avoir les lèvres pulpeuses. Cependant, Ivanova ne se soucie pas de l’opinion des autres.

Après avoir terminé sa 20ème session, elle a partagé de nouvelles photos. Ivanova a raconté comment sa dernière injection a été administrée il y a deux jours et elle en veut d’autres. Certains médecins jugent que c’est suffisant, mais Ivanova veut aller plus loin. Elle a déclaré que le médecin lui fera plus d’injections, mais qu’elle doit attendre au moins deux mois.