Une jeune mariée de 28 ans est décédée après que les médecins aient déclaré que les masses cancéreuses sur sa jambe étaient de la graisse

Une jeune mariée néo-zélandaise a perdu la vie à l’âge de 28 ans après une longue bataille contre le cancer. Une maladie qui n’a malheureusement pas été diagnostiquée assez tôt malgré les efforts de la jeune femme.

Pendant un an, son médecin lui a dit que les grosseurs qu’elle avait sur les jambes et qui se sont progressivement répandues sur le reste de son corps n’étaient que de simples amas graisseux. 

Son compagnon Brandon a fait de son mieux pour la soutenir jusqu’à la fin et s’assurer que ses derniers mois seraient aussi magiques que possible malgré la douleur et l’angoisse.

La jeune femme avait pourtant mis toutes les chances de son côté en se rendant rapidement chez son médecin lorsqu’elle a remarqué les grosseurs sur ses jambes et ses pieds. Elle a d’ailleurs pris un second rendez-vous lorsque les grosseurs ont commencé à apparaître à d’autres endroits de son corps et les deux fois, le médecin lui a assuré qu’il ne s’agissait que d’amas graisseux. 

Lire la suite sur @ Amomama