Une mère de famille ne fait plus le ménage, sa famille met 3 jours à s’en apercevoir

Au bout du second jour, les effets se font déjà ressentir, comme elle le confie à ses 21 000 abonnés sur Twitter. Preuves photographiques à l’appui, « Miss Potkin » montre son évier et son plan de travail remplis de vaisselle sale. Bols empilés, verres, couverts, assiettes, plats, tasses, poêles, etc. Le tout empilé, comme si ces ustensiles allaient se laver et se ranger par magie.

« À un moment donné, tout ce petit monde va finir par manquer de récipient pour manger… Alors ? Qui craquera en premier ? Sûrement pas moi ! »,

Puis, au quatrième jour, le miracle se produit comme la rapporte « Miss Potkin ». Monsieur se décide enfin à agir et dispose la vaisselle sale dans le lave-vaisselle. Certes, il ne lance pas de programme de lavage, mais l’intention y est. Le mari s’occupe également de descendre les poubelles, passe l’aspirateur, ramasse le linge sale et va acheter du papier W.C. « Ces quatre jours étaient une expérience pour être entendue, respectée, ne plus avoir à se répéter », souligne-t-elle sur Twitter.

Lire la suite sur @ Lescrieursduweb