Une petite fille regarde dans les yeux d’un chien ravagé par la maltraitance et qui a été abandonné – l’espoir est restauré

Lorsqu’une organisation basée à Los Angeles, Rescue From The Hart, a découvert, il y a quelques années, l’existence d’un chien intentionnellement affamé et sur le point de mourir, ils se sont regroupés et ont sorti l’animal de son environnement abusif pour lui témoigner leur amour, leur affection et leur espoir d’une vie renouvelée. Il a fallu des mois de travail acharné, mais finalement, le chien mourant a commencé à s’épanouir et a trouvé un foyer pour toujours avec une famille qui l’aimerait inconditionnellement. Rescue From The Hart a mis en ligne une vidéo détaillant cette incroyable histoire remontant à 2015.

Comme ils ne pouvaient pas lui faire ingérer trop de nourriture trop rapidement, les volontaires ont dû être patients et prendre leur temps pour montrer à Angel qu’elle pouvait à nouveau faire confiance aux humains. En donnant à Angel de petits morceaux de croquettes de leurs mains, l’équipe de secours au grand coeur a finalement réussi à convaincre l’animal de faire confiance et de manger un peu à la fois, comme vous le verrez dans la vidéo ci-dessous.