Vaimalama Chaves fait fondre la Toile avec cette photo à la plage

Vaimalama Chaves a eu la réponse parfaite pour faire taire les internautes qui aiment la critiquer sur son poids et son physique.

Mais la Tahitienne a surtout dû affronter de nombreuses remarques désobligeantes sur son physique sur les réseaux sociaux. Mais celle qui est surnommée “Vai” n’en a que faire : elle assume et elle s’assume ! Suite à son voyage d’intégration de Miss France qui s’était déroulé en Martinique auprès de Malika Ménard, Marine Lorphelin, Maëva Coucke, Flora Coquerel et Sylvie Tellier, elle avait publié une photographie d’elle en maillot de bain devant une plage paradisiaque.

Et les commentaires sous ce post avaient été unanimes, preuve que Vaimalama Chaves a fait taire les mauvaises langues. La Miss France 2019 n’a pas peur de montrer son corps et cela paie, les internautes ayant laissé des mots comme “magnifique”, “trop jolie”, “ta beauté extérieure n’a d’égal que ta beauté intérieure, et quel sens de la répartie”, ou encore “tu es très belle”. De quoi lui remonter le moral !

Lire la suite sur @ Ohmymag