Voici pourquoi Rosalie Vaillancourt voulait que Gino Chouinard prononce le titre coquin de son nouveau spectacle

Rosalie Vaillancourt vient de dévoiler lors de son passage à l’émission “Salut Bonjour” le matin du 7 novembre, le titre de son deuxième spectacle de carrière. Gino Chouinard, l’animateur de l’émission matinale, a averti le public de faire attention en recherchant le titre sur internet.

Le titre est “MILF”, il s’agit d’un acronyme couramment utilisé par les anglophones et qui décrit une mère très sexy qui s’assume, fait de nombreuses activités et utilise la maternité comme une force.

Gino, malgré qu’il connaisse la signification de l’acronyme, ne l’a pas révélée à l’antenne. C’est parce qu’à sa première lecture, à cause de sa dyslexie, il avait lu “MILK”, qui veut dire “LAIT” en anglais.

Le one-woman-show a une grande importance pour Rosalie car c’est son premier spectacle depuis qu’elle est devenue maman. De plus, elle fera partie de la deuxième saison de “LOL: Qui rira le dernier?”.

Grosso modo, les grandes lignes à retenir sont que Rosalie Vaillancourt, une comédienne populaire du Québec, a révélé le titre de son tout nouveau spectacle lors de son passage à l’émission “Salut Bonjour”. L’annonce a suscité beaucoup d’excitation et a connu un grand retentissement. Nous attendons tous avec impatience de voir ce que Rosalie nous réserve dans ce nouveau spectacle.


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *