5 signes à surveiller si vous croyez être accro à la caféine.

Le média LAD Bible a étudié comment on peut savoir si on est accro à la caféine. Voici ce qu’ils ont trouvé.

Tout d’abord, si tu as souvent mal à la tête, c’est un signe. La caféine rend les vaisseaux sanguins un peu plus étroits, et si tu ne bois pas de café, tu peux avoir mal à la tête, surtout le matin.

Ensuite, si tu es de mauvaise humeur le matin et que tu ne peux pas sourire avant d’avoir bu ton premier café, c’est un autre signe que tu es peut-être accro à la caféine.

Le troisième signe est que tu as du mal à te concentrer sans café. La caféine peut te donner un coup de boost presque instantanément, mais cela peut aussi perturber ta concentration.

Le quatrième signe est que tu as envie de boire plus de café après en avoir déjà bu. Les experts ne recommandent pas de boire plus de trois cafés par jour.

Enfin, si tu deviens fou à la seule idée de manquer de café, c’est le cinquième signe qui indique que tu es accro à la caféine.

Pour résumer, les cinq signes d’une addiction à la caféine sont : avoir des maux de tête, être de mauvaise humeur le matin avant de boire du café, avoir du mal à se concentrer, avoir envie de plus de café après en avoir déjà bu, et devenir anxieux à l’idée de manquer de café. Cette information vient de ToutQc.