Un Québécois qui a remporté un lot de plus de 250 000$ au Lotto 6/49 le perd.

Le site ToutQc nous a informé qu’une grande quantité d’argent n’a pas été réclamée à la loterie de Loto-Québec. Une personne avait gagné 250 000 $ mais a oublié de réclamer son prix avant la date limite. Le billet gagnant a été acheté dans une région appelée Montérégie.

Il y a aussi un million de dollars qui attend d’être réclamé par quelqu’un qui vit à Lanaudière. Cette personne a jusqu’au 15 septembre 2024 pour récupérer ce million de dollars. En outre, il y a d’autres billets gagnants qui n’ont pas encore été réclamés, certains sont même des billets de Gagnant à Vie.

Si nous gagnons moins de 600 $ à la loterie, on peut aller le récupérer chez un revendeur de loterie. Si le gain est entre 600 $ et 25 000 $, on peut l’envoyer par courrier pour réclamer notre argent. Pour les gains de 25 000 $ et plus, il faut appeler le service client de Loto-Québec.

Si personne ne réclame les gains à temps, Loto-Québec les redistribuera sous forme de lots bonis.

En résumé, il est très important de vérifier nos billets de loterie et de réclamer nos gains à temps. On ne sait jamais, on pourrait être l’heureux gagnant de plusieurs milliers, voire d’un million de dollars!


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *