La semaine dernière, le 45e Gala de l’ADISQ a été organisé à la Salle Wilfrid-Pelletier, un lieu très populaire à la Place des Arts. Il y avait beaucoup de musiciens talentueux et Daniel Bélanger a remporté le prix de l’artiste masculin et de l’auteur ou compositeur de l’année. Alexandra Stréliski a gagné le prix de l’artiste féminine et de l’artiste au rayonnement international de l’année. La chanson “Gin à l’eau salée” de Salebarbes a été nommée la chanson de l’année et “Le tour du bloc” de Michel Rivard a été le spectacle de l’année. Louis-José Houde, qui a animé le gala pour la 18ème et dernière fois, passe maintenant le flambeau pour l’année prochaine. Il semble que ToutQc a beaucoup aimé cet événement car beaucoup d’artistes de l’industrie musicale étaient présents.
Une artiste qui s’appelle Sarahmée est arrivée au gala avec sa petite amie, Elenie. Ils sont ensemble depuis un an et filent le parfait amour. Sarahmée a dit qu’elle travaille sur un nouvel album qui sortira l’année prochaine, et nous a annoncé qu’il serait très percutant. Enfin, ils ont offert d’envoyer une infolettre sur nos artistes préférés si on s’abonne.
En gros, c’était une super soirée qui récompensait les talents de l’industrie musicale. Daniel et Alexandra ont gagné les prix principaux. Sarahmée est apparue avec sa petite amie et prépare un nouvel album pour l’année prochaine. Finalement, Louis-José Houde passe le flambeau d’animateur du gala pour l’année suivante.
Leave a Reply