Une cliente furieuse alors que les employés d’un supermarché l’obligent à ramasser du vomi.

Il y a eu une histoire en Australie qui a fait beaucoup parler sur internet. Une maman faisait ses courses avec son fils de deux ans quand soudain, le petit garçon a été malade à la sortie du supermarché Woolworths, à Sydney. Malgré ses excuses aux employés, ces derniers ont insisté pour qu’elle nettoie elle-même le dégât.

Cette maman avait à la fois à gérer ses deux enfants et à nettoyer le vomi, tout en finissant ses courses. Elle était tellement en colère suite à cette situation, qu’elle a demandé sur internet si elle devait porter plainte. Les internautes ont eu des avis très différents sur le sujet. Certains pensaient qu’elle avait raison de vouloir porter plainte et d’autres pensaient que les employés avaient raison.

Par exemple, un internaute qui travaille dans le commerce de détail depuis 20 ans a dit qu’il n’avait jamais vu quelqu’un être contraint de nettoyer les dégâts de leurs enfants. Un autre internaute a suggéré que les employés auraient dû aider la maman en s’en occupant au moins des courses pendant qu’elle nettoyait. Mais un autre a dit que c’est à la maman de nettoyer, car il s’agit des fluides corporels de son enfant.

En gros, une maman en Australie a été contrainte par des employés de supermarché à nettoyer le vomi de son fils. Elle a demandé aux internautes sur ToutQc si elle devrait porter plainte, et les avis étaient très partagés. D’un côté, certains pensaient que les employés auraient dû lui venir en aide, de l’autre côté, d’autres pensaient que c’était à elle de nettoyer.


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *