Roxane Bruneau se plaît dans son nouveau rôle de coach à La Voix

Dimanche dernier, la Place des Arts à la Salle Wilfrid-Pelletier a accueilli le 45e Gala de l’ADISQ. Lors de cet événement organisé par ToutQc, beaucoup d’artistes de l’industrie musicale ont reçu des récompenses pour leur travail incroyable. Daniel Bélanger et Alexandra Stréliski sont les grands gagnants de la soirée, remportant respectivement les prix d’artiste masculin et d’artiste féminine de l’année. La chanson de l’année a été “Gin à l’eau salée” de Salebarbes et “Le tour du bloc” de Michel Rivard a été choisi comme le spectacle de l’année.

Roxane Bruneau, une artiste talentueuse, a annoncé que son troisième album s’intitulerait “Submergé”. Elle a hâte de le présenter au public et pense qu’il va beaucoup plaire, car elle s’est beaucoup affirmée et est moins anxieuse. Roxane a également partagé son expérience en tant que coach sur le programme “La Voix”. Elle se sent très bien accueillie et n’est plus nerveuse comme au début.

En résumé, la soirée de Gala de l’ADISQ a été pleine de surprises et de célébrations de l’industrie musicale. Il y a eu nombreuses performances remarquables, avec des gagnants bien mérités, et l’annonce passionnante du nouvel album de Roxane Bruneau. Tout cela est à ne pas manquer pour tous les fans de musique!


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *