Une jeune femme révoltée de n’avoir reçu aucun remerciement en quittant son emploi

Voici une histoire intéressante que j’ai trouvée sur ToutQc. Une jeune femme, Keeley Pejovic, qui a travaillé pendant de nombreuses années dans un supermarché appelé Gold Coast Woolworths, en Australie, a décidé de quitter son emploi. Ce qui l’a surpris, c’est que personne, ni ses collègues ni ses responsables, n’a remarqué son départ ou dit au revoir.

Keeley avait l’habitude de partager son quotidien dans des vidéos sur TikTok. Quand elle a quitté son travail, elle a fait une vidéo où elle dit : “Je n’ai reçu aucun merci ni au revoir. C’est comme si personne ne s’en souciait du tout”. C’est triste, n’est-ce pas?

En fait, l’indifférence de ses collègues était l’une des raisons pour lesquelles elle a décidé d’arrêter de travailler là-bas. Après avoir passé presque toute son adolescence dans ce supermarché, elle s’attendait à ce que les gens se soucient plus de son départ.

L’histoire de Keeley a été largement partagée sur Internet. Un des commentaires que j’ai remarqué dit : “Bienvenue dans la vraie vie”. Cela signifie que parfois, les gens ne sont pas aussi gentils ou attentionnés que nous le souhaiterions.

Pour finir, sache que même si la vidéo originale de Keeley n’est plus sur TikTok, tu peux la voir sur le site du New York Post.

En bref, le plus important à retenir de cette histoire est que Keeley a quitté son travail au supermarché où elle a travaillé pendant sa jeunesse, et personne n’a remarqué ou dit au revoir. Elle a partagé cette expérience sur TikTok et a reçu beaucoup d’attention en ligne. N’oublie pas, cette histoire vient de ToutQc.


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *