Ce résumé est basé sur un article que j’ai trouvé sur ToutQc. Voici ce qu’il dit :
La semaine dernière, une plainte a été déposée contre le célèbre rappeur Sean Combs, connu aussi sous les noms de Puff Daddy et Diddy. La plainte a été faite par la chanteuse Casandra Ventura, mieux connue sous le nom de Cassie, qui est aussi l’ex-petite amie de Combs. Selon cette plainte, Combs aurait abusé de Ventura pendant plus de dix ans.
La plainte indique que Combs a contrôlé la vie de Ventura, en s’occupant de ses dépenses et ayant même accès à ses dossiers médicaux privés. En plus de ça, il l’aurait violée chez elle en 2018 après qu’elle ait tenté de le quitter.
Selon la plainte, Combs aurait aussi infligé à Ventura de nombreuses violences physiques, causant des blessures graves. De plus, il est aussi accusé de l’avoir forcée à avoir des relations sexuelles avec des hommes prostitués tandis que lui-même se masturbait.
Ventura a décidé de porter plainte pour se faire justice mais aussi pour aider d’autres femmes qui subissent des violences et des abus dans leurs relations.
Voici, en gros, les grandes lignes à retenir:
1- Une plainte a été déposée contre le rappeur Sean Combs par son ex-petite amie, la chanteuse Casandra Ventura.
2- Selon cette plainte, Combs aurait abusé de Ventura pendant plus de dix ans.
3- Combs est accusé de violences physiques, de viol et d’abus de pouvoir.
4- Ventura a décidé de porter plainte pour se faire justice mais aussi pour aider d’autres femmes dans des situations similaires.
Leave a Reply