Sean Combs, alias Puff Daddy, accusé de viol, de violence et de trafic sexuel par la chanteuse Cassie

Ce résumé est basé sur un article que j’ai trouvé sur ToutQc. Voici ce qu’il dit :

La semaine dernière, une plainte a été déposée contre le célèbre rappeur Sean Combs, connu aussi sous les noms de Puff Daddy et Diddy. La plainte a été faite par la chanteuse Casandra Ventura, mieux connue sous le nom de Cassie, qui est aussi l’ex-petite amie de Combs. Selon cette plainte, Combs aurait abusé de Ventura pendant plus de dix ans.

La plainte indique que Combs a contrôlé la vie de Ventura, en s’occupant de ses dépenses et ayant même accès à ses dossiers médicaux privés. En plus de ça, il l’aurait violée chez elle en 2018 après qu’elle ait tenté de le quitter.

Selon la plainte, Combs aurait aussi infligé à Ventura de nombreuses violences physiques, causant des blessures graves. De plus, il est aussi accusé de l’avoir forcée à avoir des relations sexuelles avec des hommes prostitués tandis que lui-même se masturbait.

Ventura a décidé de porter plainte pour se faire justice mais aussi pour aider d’autres femmes qui subissent des violences et des abus dans leurs relations.

Voici, en gros, les grandes lignes à retenir:

1- Une plainte a été déposée contre le rappeur Sean Combs par son ex-petite amie, la chanteuse Casandra Ventura.
2- Selon cette plainte, Combs aurait abusé de Ventura pendant plus de dix ans.
3- Combs est accusé de violences physiques, de viol et d’abus de pouvoir.
4- Ventura a décidé de porter plainte pour se faire justice mais aussi pour aider d’autres femmes dans des situations similaires.


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *