Une femme est persuadée que son iPhone a prédit l’heure de sa mort.

Cette histoire vient de ToutQc. Une femme nommée Angele Sofia a partagé sur TikTok que son iPhone lui cause une confusion inquiétante. Tous les matins, à 9h25 précises, une alarme se déclenche sur son téléphone. La chose étrange est qu’Angela insiste sur le fait qu’elle n’a jamais programmé une telle alarme. Elle a même montré l’écran de son iPhone pour prouver qu’aucune alarme à 9h25 n’a été réglée.

Cela semble être un mystère pour Angela et même pour les employés d’Apple qui n’ont pas réussi à résoudre son problème. Le plus étrange est que même lorsqu’elle a changé de téléphone, l’alarme a continué de sonner. Ce phénomène trouble Angela et elle a même plaisanté en disant que ça pourrait être une prédiction de l’heure de sa mort.

Les personnes sur internet ont essayé d’aider Angela avec différentes astuces. Quelqu’un a suggéré d’installer une nouvelle alarme à la même heure, puis de la supprimer. Un autre a conseillé de demander à Siri, l’assistant virtuel d’Apple, d’arrêter l’alarme. Un internaute qui prétendait être un employé d’Apple a recommandé de rétablir l’iPhone à ses paramètres d’usine pour éliminer tout bogue qui pourrait être à l’origine du problème.

Voici en gros les grandes lignes à retenir: Angele Sofia a une alarme mystère sur son iPhone qui se déclenche à 9h25 chaque matin. Elle n’a pas réussi à résoudre le problème malgré l’aide de la communauté en ligne et des employés d’Apple. Elle pense maintenant que c’est une prédiction de sa mort, même si c’est probablement juste une blague.


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *