À 50 ans, Antoine Vézina souhaite ralentir

Ce texte parle d’Antoine Vézina, un acteur qui a récemment repris son rôle d’arbitre dans la deuxième saison de l’émission “Le maître du jeu” sur la chaine Noovo. Antoine nous parle de son envie de ralentir maintenant qu’il a 50 ans, pour prendre plus de temps pour lui, jouer aux échecs et observer les étoiles.

Il revient sur sa carrière en disant qu’il se sent privilégié d’avoir pu travailler en tant qu’acteur, même s’il n’a pas souvent eu les premiers rôles. Il apprécie surtout les deuxièmes rôles et les rôles de soutien et espère être perçu comme quelqu’un avec qui on aime travailler.

Antoine parle aussi de son amour pour l’astronomie et les échecs, deux passe-temps qu’il a un peu délaissés avec le temps mais qu’il compte reprendre. Il est aussi en couple avec l’actrice Tammy Verge depuis 20 ans et ils ont une fille de 14 ans qui est également intéressée par le théâtre.

Enfin, il mentionne ses projets futurs qui comprennent la narration de l’émission “Un souper presque parfait” qui revient pour une 14ème année et la saison 4 de “Contre-offre”. Tout cela, bien sûr, tout en travaillant moins et en prenant plus de temps pour lui.

Voici donc les grandes lignes à retenir. Antoine Vézina, acteur et arbitre de l’émission “Le maître du jeu” sur Noovo, souhaite ralentir et prendre plus de temps pour lui. Il a une passion pour l’astronomie et les échecs et a des projets pour continuer à travailler dans des émissions populaires. Alors même s’il veut travailler moins, ce n’est pas la fin de sa carrière. Texte publié grâce à ToutQc.


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *