Saviez-vous qu’il y a une bonne et une mauvaise façon de manger des Pringles !?

Bien, alors, à partir d’une information que j’ai trouvé sur ToutQc, il semble qu’il y ait une discussion en ligne sur la bonne manière de manger des Pringles. Certains sur Internet disent que la plupart des gens ne mangent pas ces chips de la bonne manière.

Un utilisateur de Tiktok appelé CookinHungry a partagé une vidéo disant qu’au lieu de simplement mettre la partie courbée des chips Pringles dans nos bouches, nous devrions nous y prendre autrement. Ils expliquent que les assaisonnements des Pringles sont majoritairement sur le dessus de chaque chips. Donc, si on retourne la chips avant de la mettre en bouche, on peut manger la partie qui a les assaisonnements dessus, ce qui lui donne un goût plus fort.

Cette vidéo a provoqué beaucoup de débats en ligne. Certains sont d’accord avec la méthode proposée par CookinHungry, mais d’autres sont en désaccord, en disant que si c’était la façon correcte de manger des Pringles, ils auraient dû être placés dans le pot de cette manière.

Le débat a même atteint Twitter, où un utilisateur a posté deux photos montrant la “bonne” et la “mauvaise” façon de manger des Pringles.

Enfin, une personne chez Kellog’s, l’entreprise qui produit les Pringles, est intervenue. Ils ont confirmé que les chips Pringles sont seulement assaisonnées sur un côté. Ils ont expliqué que quand les chips sont empilées dans la boîte, certaines épices tombent sur la chips d’en dessous, ce qui donne l’impression qu’elles sont également assaisonnées.

En gros, voici les grandes lignes à retenir :
– Certains internautes pensent que nous mangeons des Pringles de la mauvaise façon.
– Un utilisateur de TikTok suggère de retourner la chips pour que l’assaisonnement soit sur la langue.
– La société mère des Pringles, Kellog’s, confirme que les chips sont principalement assaisonnées sur un côté.
Je trouve ça intéressant de voir comment un débat sur une chips peut prendre autant d’ampleur, n’est-ce pas ?


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *