Marianne St-Gelais sera maman pour la première fois

Marianne St-Gelais, une ancienne patineuse de vitesse sur piste courte et triple médaillée olympique, attend son premier enfant. C’est son partenaire, Raphaël Maheux, qui a partagé la nouvelle sur Instagram. Ils attendent leur bébé pour mai 2024.

Marianne St-Gelais a connu une carrière impressionnante en patinage de vitesse, remportant trois médailles d’argent aux Jeux olympiques et une médaille d’or en championnat du monde. Elle a pris sa retraite en 2018, et depuis, elle a été entraîneuse et a participé à plusieurs émissions à la télévision québécoise.

Pour résumer, l’ancienne patineuse de vitesse Marianne St-Gelais est enceinte de son premier enfant, comme annoncé par son partenaire Raphaël Maheux. Marianne a connu une carrière sportive réussie, mais depuis sa retraite, elle s’est reconvertie dans le coaching et les apparitions médiatiques. Nous avons appris cette joieuse nouvelle depuis ToutQc et nous lui souhaitons tout le bonheur du monde.

Les grandes lignes à retenir sont donc que Marianne St-Gelais est enceinte de son premier enfant, et que depuis sa retraite en 2018, elle s’est engagée dans de nouvelles activités, notamment en tant qu’entraîneuse et personnalité médiatique.


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *